Au diable la raison T1



Auteur: Sabrine Sadler
Éditeur: Auto-édition
Pages: 210
 Parution: Septembre 2018
Genre Littéraire: Chick Lit

Résumé


Certains sont obsédés par l’argent et le luxe, d’autres par le travail, le sexe ou le sport. Talie, elle, a une obsession bien particulière: Jesse, le danseur numéro un du club le Viator. En compagnie de Rebecca, sa grande complice, elle passe tous ses temps libres dans ce lieu de perdition, rêvant à Jesse et à ses propositions indécentes.

Elle se trouvera alors confrontée à la réalité des clubs de danseurs érotiques; un monde aux mille plaisirs, mais aussi aux grandes désillusions. Elle tentera de garder un certain équilibre dans sa vie, prise dans un tourbillon où tout est permis...


Ce que j'en pense

Tu as envie de découvrir une nouvelle auteure, de passer un moment de pur détente et d'oublier tes soucis l'espace d'un instant? J'ai trouvé le livre qu'il te faut !

Gros coup de coeur pour cette Chick Lit coquine ! Ce livre est un vrai page turner. On devient vite accroc ! Je l'ai dévoré en quelques heures ! Une lecture parfaite en compagnie de personnages super attachants. Tout comme Talie, vous ne pourrez résister au beau Jesse ! Il vous charmera c'est certain !

La plume de Sabrine Sadler est rafraîchissante et divertissante. Ce livre est tout indiqué pour s'évader et avoir du plaisir ! C'était parfait ! J'ai très hâte de lire le tome 2 et  3 !!



Commentaires