L'éternelle guerrière T2 - Trahie


Auteur: Emmy Bois
Éditeur: Éditions de l'Apothéose
Pages: 312
Parution: Octobre 2019
Genre Littéraire: Bit Lit, littérature adolescente

Résumé

Après cette dernière nuit, le soir de la guerre, ce soir de pleine lune, tout a changé. Moi, Cira Night, je me retrouve à nouveau confrontée à mon froid destin. Encore. Une nouvelle fois. Alors que je survis à cet après-guerre, préparant le prochain affrontement, les événements surviennent sous mes yeux : de nouvelles rencontres, de nouveaux obstacles, mais surtout de nouveaux désirs... Une fois de plus, ma vie prend une nouvelle tournure. Et malgré les épreuves, j'essaierai de discerner le bien du mal, de reconnaître la lumière des ténèbres, à travers les mensonges et les mystères, à travers d'obscurs rêves et de doux - mais interdits - plaisirs. Je suis en quête de vérité, pour le meilleur ou pour le pire.


L'avis de Mathis Chaussé (13 ans)

Premièrement, je tiens à dire que j’aime beaucoup la façon dont l’auteure écrit, et j’ai davantage aimé le deuxième tome que le premier, certaines précisions sont apportées nous aidant à mieux comprendre le tome 1. Dans ce second tome, le personnage principal commence à avoir des problèmes, ce sont ces problèmes qui rendent le roman encore plus palpitant. Je trouve que l’histoire est parfaite, je n’aurais rien ajouté de plus et rien enlevé parce que tous les éléments de l’histoire se marient bien. Une série vraiment intrigante et remplie de rebondissements. 

Merci aux Éditions de l’Apothéose et à Emmy Bois pour cet envoi.

Commentaires