Sur mon 31


Auteur:  Annie Lambert
Éditeur:  Éditions de Mortagne
Pages:  376
Parution:  23 juin 2020
Genre Littéraire:  Chick Lit


Résumé

À trente et un ans, j’ai l’horloge biologique qui sonne dans le tapis ! Le problème ? L’homme avec qui je partage ma vie refuse de s’engager dans mon projet d’avoir un enfant. Résultat ? Je le plaque. Suis-je plus avancée ? Pas vraiment.

Heureusement que j’ai des amies qui ont mon bonheur à cœur ! Pour mon retour sur le marché, elles ont mis le paquet ! Caro, Anne et Josée m’organisent trente et une dates en trente et un jours… Mon mois de juillet s’annonce occupé… et pas mal chaud !

Armée du kit de la parfaite dragueuse offert par les filles (qui inclut des menottes ?!?), je me sens prête à rencontrer tous les spécimens qui rempliront mon calendrier. Mais est-ce que ce Défi 31 me permettra réellement de trouver l’homme qui comblera mon désir d’être mère ? Ça reste à voir !


Ce que j'en pense

Gros, gros, gros coup de coeur pour ce roman incroyable ! Une vraie de vraie chick lit ! Je n'ai pas juste aimé, j'ai littéralement adoré !

J'ai tripé à suivre Victoria avec ses ''dates'' quotidiennes. À plusieurs reprises, j'ai ri toute seule ! J'ai trouvé qu'elle avait du ''guts'' de se présenter assidûment à chacun de ses rendez-vous que ses amies lui avaient planifiés.

C'est la première fois que je lisais un roman d'Annie Lambert et j'ai été conquise ! J'ai adoré sa plume ! Cette lecture est rafraîchissante, drôle, divertissante ! J'ai tout, tout, tout aimé ! Même que j'en aurais pris encore !!

Si vous ne savez pas quel livre apporter dans vos bagages pour vos vacances, ne chercher plus ! C'est ce livre qu'il vous faut. Cette histoire vous fera décrocher, c'est certain ! Plaisir garanti !


Merci aux Éditions de Mortagne et Communications Julie Lamoureux pour cette lecture 




 



Commentaires