Les amours d'été



Auteur:  Stéphane Dompierre
Éditeur:  Québec Amérique
Pages:  40
Parution:  4 août 2020
Genre Littéraire:  Roman québécois. érotique


Résumé

Hors saison dans une station balnéaire désertée, on a les amies qu’on peut.


Ce que j'en pense

Je ne connais pas Stéphane Dompierre. J'ai déjà entendu le nom, mais je n'ai lu aucun de ses romans. Je me suis dit que ce petit récit d'une trentaine de pages serait parfait pour le découvrir !

Ouf ! Ce n'est pas le genre de livre qu'il faut laisser à la portée de petites oreilles chastes ! Oh que non !! C'est une petite histoire coquine ! Le langage est assez cru, ça sent le sexe à plein nez ! Si vous raffolez de ce genre de lecture, vous n'aurez sûrement pas assez de ces pages pour vous rassasiez !

J'ai été un peu surprise par la fin de l'histoire, qui nous laisse carrément sur notre appétit. J'aurais bien pris quelques pages supplémentaires !



Merci aux Éditions Québec Amérique 



Commentaires