Danger ! L'ex-de mon chum est une...


Auteur:  Catherine Bourgault
Éditeur:  Les éditeurs réunis
Pages:  392
Parution:  7 novembre 2018
 Genre Littéraire:  Chick Lit

Résumé

Quand Marielle découvre « par hasard » que son chum a versé cinquante mille dollars à une certaine Ariane qui prétend être son ex-blonde, elle se promet de lancer l’enquête à l’occasion de sa prochaine sortie de filles. Après tout, Simon a toujours juré n’avoir eu aucune amoureuse avant elle. Marielle et ses amies Mahée, Claudia et Sophie se rendent donc aux Îles-de-la-Madeleine dans le but de retrouver l’ex en question et de connaître ses intentions. Toutefois, octobre n’est pas la meilleure période de l’année pour visiter ce coin de pays : les forts vents, la pluie, de même que la location d’un chalet rustique et d’un pick-up à la mécanique douteuse compliquent les choses. Mais attention : ne s’improvise pas détective qui veut… Surtout, si c’est la jalousie qui mène le bal !


Ce que j'en pense

Ahhh Catherine Bourgault !! Que je l'aime donc elle !! Lire ses romans, c'est une valeur sûre ! Dans mon cas, du moins ! Lecture divertissante et rafraîchissante comme je les aime ! 

J'adore suivre les aventures de ces 4 filles ! Partout où elles passent, elle réussissent, bien malgré elles, à foutre le bordel...pour notre plus grand plaisir! C'est fou comment ces filles arrivent à se mettre toutes seules dans le trouble ! Elles sont si attachantes, chacune à leur façon, qu'on a le goût de se joindre au quatuor ! J'ai très hâte de voir dans quoi elles s'embarqueront dans le prochain tome  !!

Commentaires