Arrête ton cinéma, Margaux Fortin !



Auteur:  Sandra Verilli
Éditeur:  Andara
 Pages:  384
Parution:  Mai 2021
Genre Littéraire:  Chick Lit, romance, roman québécois

Résumé

Margaux est impatiente de vivre une vie à la hauteur de ses rêves. Malgré sa peur et ses doutes, elle décide qu’il est temps d’oser ! Oser quitter un emploi qu’elle n’aime pas et un conjoint qui ne la rend pas heureuse… Mais à quoi ressemble-t-elle, au juste, cette vie idéale à laquelle elle aspire ?

Alors qu’elle tente de trouver des réponses à ses questionnements, le hasard met sur sa route le très séduisant Blake Cooper, la vedette hollywoodienne la plus en vue du moment… Au fil des mois, le destin s’amusera à les réunir, provoquant des prises de conscience et des revirements de situation totalement fous !

La réalité peut être déstabilisante lorsqu’elle nous place devant nos rêves les plus secrets, mais elle peut aussi ressembler à un conte de fées !


Ce que j'en pense

Oh ! Oh ! Gros coup de coeur ici pour cette fabuleuse chick lit avec une belle dose de romance ! Cette histoire est complètement addictive ! On se prends vite d'amitié avec TOUT, oui! oui ! TOUT les personnages du roman !

J'ai été littéralement envoutée par cette histoire ! C'est bon, délicieux, rafraîchissant, drôle, avec en prime une belle histoire d'amour 💖 Margaux est le genre de filles qu'on a le goût de serrer dans nos bras pour lui donner une bonne dose de courage. Je me verrais bien prendre un bon souper avec Margaux et Valérie et placoter toute la soirée !! Je suis certaine que je passerais une soirée agréable !

Ce roman est mon premier de Sandra Verilli et elle m'a conquise ! Sa plus est juste WOW ! C'est le genre d'histoire qu'on ne veut pas que ça finisse car c'est trop trop bon !!



Merci aux Éditions Andara pour cette lecture





Commentaires