L'inconnu de Maidstone - Les Winchester T3


Auteur: Audrée Mc Nicoll
Éditeur: Auto-édition
Pages: 365
 Parution: 16 juin 2021
 Genre Littéraire: Romance historique


Résumé

Ne m’abandonne pas…

MAIDSTONE, ANGLETERRE, 1758

À Paris depuis six mois, Alexander Winchester est loin de se douter que le chemin du retour vers Badminton House s’effectuera au péril de sa vie. Attaqué et laissé pour mort aux abords de Maidstone, c’est dans les bras d’une mystérieuse gipsy qu’il retrouvera ses esprits, mais non sa mémoire. Alors que Cassidy Hill aura besoin de lui pour contrer les plans de l’homme le plus puissant de Maidstone, Alexander tentera, non seulement de retrouver ses souvenirs, mais de comprendre quel est ce lien mystérieux qui l’unit à Cassidy.

Est-elle cette voix qui lui aurait sauvé la vie?

Qui suis-je? Je suis l’inconnu de Maidstone.


Ce que j'en pense

Quel bonheur que de retrouver Audrée Mc Nicoll et son 3e tome de la saga Les Winchester !

Dans ce volume, nous faisons la connaissance d'Alexander, le benjamin des frères Winchester. Après quelques mois de débauche suite à une pause de leurs études, Alexander et son ami décident de revenir chez eux. À la sortie du bateau, ils décident de prendre la route chacun de leur côté et de se rejoindre à un point de rencontre. Malheureusement, Alexander est victime d'un accident et est secouru par un clan de gipsys. À son réveil. il est amnésique et blessé et doit donc demeurer dans ce village le temps de sa convalescence.

Ce 3e roman vient clore cette merveilleuse saga historique teintée de romance. J'ai adoré cette série, je me suis attachée à chacun des personnages. J'ai vraiment passé de merveilleuses heures de lecture avec les Winchester. La plume de cette auteure est tout simplement accrocheuse !

Merci à toi Audrée, de m'avoir contacté pour lire ton premier roman. Ta démarche a fait en sorte que j'ai découvert une auteure pleine de talents mais surtout, très sympathique. J'ai bien hâte de pouvoir te lire à nouveau.

Commentaires