Black Out


Auteur: Sylvie G
Éditeur: Hugo Roman
Pages: 384
Parution: mai 2020
 Genre Littéraire: Romance, policier



Résumé

MIAMI, FLORIDE. Evie McDaniel reprend connaissance à l'hôpital après avoir été trouvée sur les lieux d'une scène de crime.

Tous les éléments de preuves l'incriminent pour le meurtre d'un jeune universitaire avec qui elle aurait eu une liaison extra-conjugale. Or, elle ne se souvient de rien. Ce scénario lui paraît irréel, d'autant plus qu'elle n'a jamais été infidèle. Comment démontrer son innocence quand on ignore soi-même si nous avons commis l'irréparable? Et si elle n'est pas cette femme de moeurs légères qu'on décrit ; comment expliquer que son fiancé n'éveille aucun sentiment chez elle, alors qu'elle est outrageusement attirée par Ryan Knight, le policier chargé d'enquêter sur cette affaire?



Ce que j'en pense

Wow ! Wow ! Wow ! Gros coup de cœur pour Sylvie G !! C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je me dis que j’aurais donc ben dû la lire avant !!!

Audrée McNicoll m’a suggérée de commencer par ce livre afin de découvrir Sylvie G et je ne fus pas déçue ! J’ai embarqué dès les premières pages, et je suis restée accrochée jusqu’à la toute fin. Même que j’aurais pris plusieurs pages encore ! J’adore les romans policiers et je renoue tranquillement avec la romance. Cette histoire était un beau mixte de ces deux genres.

Très belle intrigue policière entremêlée d’une belle histoire d’amour. Tout comme Evie, je me suis laissé séduire par le beau Ryan. La plume de cette auteure est magnifique et ses personnages le sont tout autant.

Mon seul regret est de ne pas l’avoir lu avant.

Commentaires