Danger ! Filles sur le chantier



Auteur: Catherine Bourgault
Éditeur: Les Éditeurs Réunis
Pages: 392
Parution: mars 2021
Genre Littéraire: Chick Lit

Résumé

L'idée était parfaite : acheter à quatre le chalet d'enfance de Claudia pour s'y réunir entre filles. Personne ne s'attendait, cependant, à le trouver dans un état aussi pitoyable. Résolues à le retaper, Marielle, Mahée, Claudia et Sophie restent confiantes. Les travaux se révèlent bientôt interrompus par l'arrivée de deux inconnus s'affichant comme les nouveaux maîtres des lieux. Les amies sont sous le choc. À qui appartient réellement le chalet ? Le quatuor accepte de faire un compromis et de cohabiter temporairement avec les intrus. Pas le choix ! Les rénovations doivent être complétées pour le mariage de Sophie, et chaque minute compte. Les filles demanderont-elles l'aide de leurs colocs de fortune afin de mener leur projet à terme et, ainsi, offrir une cérémonie de rêve à leur copine ? Réussiront-elles à se tirer d'affaire et à résister à l'envie d'appeler leurs hommes à la rescousse ?


Ce que j'en pense

Je ne sais pas quoi dire d'autres à part que les livres de Catherine Bourgault c'est juste du gros bonbon et que c'est WOW !! Que j’ai eu du plaisir à retrouver cette bande de filles hilarantes ! J’adore cette série ! J’ai ri toute seule à quelques (plusieurs) reprises. C’est drôle, amusant, divertissant !

Que pensez-vous qu'il arrive quand 4 filles, qui ont le don de se mettre les pieds dans les plats, veulent rénover un chalet pour le mariage d'une des leurs ? Fous rire garantis !!! Et vous l'aurez deviné, elles se sont encore retrouvées au coeur d'une histoire rocambolesque ! 

Catherine a une plume incroyable et envoûtante ! Oui, oui ! Envoûtante car quand on commence ses livres, on ne veut plus les lâcher !!

Aurons-nous droit à un 5e Danger ? Pour mon plus grand bonheur et le vôtre aussi, j'ose espérer que oui !!

 

Commentaires