Mille baisers pour un garçon


Auteur: Tillie Cole
Éditeur: Le livre de poche
Pages: 279
Parution: mars 2018
Genre Littéraire: jeunesse, adolescent

 


Résumé

Poppy et Rune sont amoureux depuis qu'ils ont 5 ans. Un jour, la grand-mère de Poppy lui offre un bocal rempli de 1.000 coeurs en papier où noter ses meilleurs baisers. Les deux jeunes gens décident alors de s'embrasser 1.000 fois. Mais Poppy coupe subitement les ponts avec le garçon qu'elle aime pourtant plus que tout. Deux années plus tard, Rune apprend que Poppy a un cancer.


Ce que j'en pense

Je me suis ennuyée dans ma lecture. J’ai trouvé ça long. il y a une phrase qui revenait souvent et me tombait sur les nerfs. J’avais lu Love Crescendo du même auteur et j’avais adoré. J’ai failli abandonner à plusieurs reprises mais j’avais toujours espoir que… J’ai continué par curiosité car je voulais savoir comment ça se terminerait.

Je n’ai pas aimé mais je n’ai pas détesté non plus.

Commentaires