Virage absolu T1


Auteur:
Mylène Bossé
 Éditeur: Édiligne
Pages:  229
 Parution: Août 2020
 Genre Littéraire: romance, érotisme

Résumé

Repartir à zéro. Être heureuse à nouveau. Pour y arriver, je déménage dans la superbe ville de Whistler en Colombie-Britannique. Pas indéfiniment, juste le temps d’écrire mon roman. Et d’oublier le passé. Celui que le destin a choisi pour moi. Celui que je n’ai pas voulu. Celui qui me trouble depuis plus de deux ans… Je dois faire le vide, reprendre ma vie en main. J’ai déniché un bel appartement tout près du bar où j’ai pris l’habitude de m’installer pour travailler. J’y ai découvert l’inspiration… ou plutôt un homme, Joshua. Mystérieux, captivant. Dans ses bras, j’ai trouvé du réconfort. De la passion. Un désir que je croyais perdu à jamais. Mais le passé me rattrape sans cesse. Les cauchemars reviennent me hanter et personne ne peut m’aider. Mon ancien « moi » n’a pas été à la hauteur, mais je dois apprendre à accepter ma destinée et faire face à ma réalité...



Ce que j'en pense

J’ai adoré ce premier tome. C’est un gros WOW !

La plume de Mylène Bossé est très accrocheuse, il est donc difficile d’arrêter notre lecture. Elle arrive très bien à nous faire ressentir les émotions de Sasha et Joshua, ainsi que l’attirance sexuelle qu’il y a entre eux. Je peux juste vous dire que ça va coûter cher en bobettes à Sasha!!

Dans les dernières pages, j’avais le motton quand Sasha racontait son histoire à Joshua un beau moment plein d’émotions.

Commentaires