Virage interdit T2 / Virage impulsif T3




Auteur: Mylène Bossé
Éditeur: Édiligne
Pages: 330
Parution: Mai 2021
 Genre Littéraire: Romance, érotisme

Résumé

Depuis les fiançailles de mon frère, je tente à mon tour de trouver chaussure à mon pied. Même si pour certains ça semble facile, pour moi, c'est quasi impossible. Peut-être suis-je trop difficile? Peut-être ai-je vraiment besoin de ressentir l'autre dans mes tripes avant d'aller plus loin? C'est respectable, non? Mais entre mon travail au bar et ma passion pour les sports d'hiver, j'ai très peu de temps pour la recherche du grand amour. Je ne manque pas de prétendants, mais aucun d'eux n'a su allumer ma flamme intérieure.

Jusqu'à ce que LUI me fasse une proposition indécente. Lui, que je croyais n'être qu'ami. Si intimidant. Si imposant. Si sexy... Et son offre est l'une de celles qu'on ne peut pas refuser. Mon corps le veut, même si en bout de ligne mon cœur, lui, risque de souffrir.

Tout allait si bien entre nous. Il ne fallait qu'un simple appel pour que tout parte en vrille ; qu'une seule personne qui réapparaît dans sa vie pour qu'il me détruise en mille morceaux. Comment faire abstraction de ses yeux bleu glacier qui ont conquis mon cœur? Et c'est sans compter cette petite princesse que je ne peux plus oublier...



Ce que j'en pense

Je n'ai qu'un seul mot: WOW de WOW !!!

Cette trilogie est un réel COUP DE COEUR !!! C’est une pure merveille, un vrai p’tit bijou de lecture ! La plume de Mylène Bossé est extraordinaire, accrocheuse, chaleureuse ! On s'attache tellement aux personnages qu'on a le goût de faire partie de la famille nous aussi.

La trilogie est un mélange de romance et d'érotisme. L'érotisme est bien dosé et il y a une belle histoire derrière tout ça.. Heureusement car je décrocherais sinon. J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais à mon avis, le tome 2 le surpasse. Et que dire du tome 3 !! Chacun des tomes est consacré à un couple, mais tous les personnages se croisent au travers des 3 romans. L'histoire se suit du tome 1 jusqu'au 3, il est donc important de les lire en ordre. Une fois commencé, il est très difficile d'arrêter. Et pour mon plus grand plaisir, il y aura un 4e roman !!

Dans le tome 2, nous apprenons à connaître davantage Rachel. On comprend pourquoi Sasha est devenue amie avec elle. Rachel est une fille géniale et attachante ! Je pense qu'on la voudrait tous pour amie !

Dans le 3e volume, l'accent est mis sur Rachel. J'aime l'idée de se concentrer sur un personnage en particulier. Mais on voit quand même les autres personnages car l'histoire est en continue.

Il n’y a rien que je n’ai pas aimé de cette série. Les personnages sont tellement attachants que je déménagerais tout de suite à Whilster et j’irais travailler moi aussi au Vieux Rock Pub. Et les paysages semblent à couper le souffle.

Cette auteure, qui a une plume très accrocheuse, fait désormais partie de mes auteures COUP DE CŒUR.

J’ai trop hâte de voir quels personnages seront mis en vedette dans ce tome 4 !!

Commentaires