Vous êtes cordialement invités


Auteur: Alex Sol
 Éditeur: auto-édition
Pages: 309
Parution: 30 août 2021
Genre Littéraire: Horreur, paranormal

Résumé

24 août 2007, un incendie ravage une partie du manoir de Beaunom qui héberge une colonie de vacances. Les animateurs sortent quatre adolescents inconscients et recouverts de sang des flammes. Dans les jours suivants, un article de journal stipule que les enquêteurs envisagent la piste criminelle, mais très vite, l’affaire est classée sans suite et le centre de vacances est fermé définitivement.

12 ans plus tard, les quatre survivants, qui n’ont aucun souvenir de l’évènement, reçoivent d’étranges courriers les conviant à la soirée d’inauguration du manoir qui accueillait la colonie.
Lorsqu’ils arrivent, leurs plats préférés ont été servis à table, mais impossible de savoir qui les a invités, car personne n’est là pour les recevoir.


Ce que Brigitte en pense

Non, mais quel livre ! Je suis bien contente de lui avoir donné une 2e chance ! Je l'avais commencé un peu plus tôt cette année et je n'avais pas accroché. Mais lire ce livre au mois d'octobre, c'était le timing idéal !

Si vous aimez les esprits, le paranormal, les maisons hantées, et bien vous allez êtes servis ! L'auteure a une imagination débordante ! À quelques reprises, j'ai dû relire par 2-3 fois certains passages pour bien comprendre, car c'est assez fucké par bout. Les passages où j'ai eu le plus la chienne sont lorsque les esprits sont à l'extérieur du manoir et qu'ils regardent les gens qui sont à l'intérieur. Si jamais un jour ça m'arrive, je ne donne pas cher de ma peau !

Alex Sol est une belle découverte ! J'ai écouté un <<live>> d'elle sur un groupe Facebook et je l'ai trouvé fort sympathique. Concernant la fin, je suis restée estomaquée ! Je ne m'attendais pas, mais pas du tout à cette fin !



Commentaires