Le dernier été de Joanne Hunter

Une jolie maison, un mari avocat, des voisins charmants : Joanne, femme au foyer, a tout pour être heureuse. Une vie sans histoires... jusqu'au jour où Paul lui annonce sans préavis qu'il quitte le domicile conjugal. Joanne tombe des nues. Que s'est-il passé ? Comment a-t-elle pu se laisser bercer par la routine ? Elle n'a rien vu venir ! Son univers vient de s'écrouler, désormais elle est seule. Désemparée. C'est alors que le téléphone sonne. Paul ? Le coeur battant, Joanne décroche. A l'autre bout du fil, une voix inconnue : " Mrs Hunter ? C'est bientôt votre tour..." Son tour ? Soudain elle comprend avec horreur qu'elle est sur la liste. La liste des futures victimes de "l'assassin des banlieues".
Deux solutions : paniquer ou réagir. Joanne choisira la vie : redevenir la jeune femme dynamique et indépendante qu'elle était, il n'y a pas si longtemps…
Auteur: Joy Fielding
Éditeur: J'ai lu
375 pages
Appréciation: Ce livre est le premier de Joy Fielding que j'ai lu. Je me rappelle avoir beaucoup aimé....ça fait quand même plusieurs années que je l'ai lu!!!!! J'en ai lu quelques autres par la suite.

Commentaires