Les yeux jaunes des crocodiles

Ce roman se passe à Paris.
Et pourtant on y croise des crocodiles.
Ce roman parle des hommes.
Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être,
celles que nous ne serons jamais,
celles que nous deviendrons peut-être.
Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours,
d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves.
Ce roman est plein de rires et de larmes.
Ce roman, c'est la vie.



Auteur: Katerine Pancol
Éditeur: Albin Michel
665 pages


Appréciation: J'ai lu ce livre à une époque où je lisais moins. Non pas par goût mais par manque de temps. J'ai eu de la difficulté à embarquer dans l'histoire (c'est pas évident quand on lit 2-3 pages par-ci par-là). Mais en bout de ligne, j'ai apprécié. Je n'ai pas lu le tome 2 car le nombre de pages me décourageait à l'époque. Mais maintenant que je prends du temps pour moi pour lire, je devrais me lancer!!!

Commentaires