Parce que je t'aime

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer…
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?
Auteur: Guillaume Musso
Éditeur: XO
304 pages
Appréciation: J'ai eu de la difficulté à embarquer dans l'histoire. Je n'étais pas certaine d'aimer  ce genre d'écriture. D'un autre côté, je voulais savoir ce qui était arrivé à la petite fille. Cette semaine, une collègue m'a dit qu'à une certaine époque, le style de Guillaume Musso avait changé. Mais que maintenant, il était revenu comme il était auparavant. Je lis un autre de ces livres présentement et j'adore.

Commentaires