L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea





Un voyage low-cost... dans une armoire Ikea ! Une aventure humaine incroyable aux quatre coins de l'Europe et dans la Libye post-Kadhafiste. Une histoire d'amour plus pétillante que le Coca-Cola, un éclat de rire à chaque page mais aussi le reflet d'une terrible réalité, le combat que mènent chaque jour les clandestins, ultimes aventuriers de notre siècle, sur le chemin des pays libres.


Appréciation

J'ai lu ce livre lors d'un défi Coup de Coeur. Dans la chaîne de lecture, une personne donne à une autre un titre de livre à lire, et ainsi de suite. Je dois vous avouer que j'ai commencé le livre de reculons. Juste le titre ne me disait rien qui vaille. Mais finalement, j'ai été agréablement surprise!! On s'attache à cet Indien, on veut connaître la suite de son histoire, on veut savoir ce qu'il va lui arriver. L'auteur fait beaucoup de jeux de mots avec les noms...très drôle. Je vous le conseille!!

Auteur: Romain Puértolas
Éditeur: Dilettante
256 pages




Commentaires