3 mars 2015

Top Ten Thuesday # 1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencé

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 1. Mémoires d'un quartiers, tome 1 à 12
Louise Tremblay d'Essiambre


  2. Les Années du Silence, tome 1 à 6
Louise Tremblay d'Essiambre






3.Les Héritiers du Fleuve, tome 1 à 4
Louise Tremblay d'Essiambre


4.Demain
Guillaume Musso



5. Souvenirs de la banlieue, tome 1 à 6
Rosette Laberge


6. Hell.com
Patrick Sénécal




7. 5150 rue des Ormes
Patrick Sénécal




8. Un bonheur si fragile, tome 1 à 4
Michel David


9. Chère Laurette, tome 1 à 4
Michel David




10. Le p'tit monde de St-Anselme, tome 1 à 4
Mario Hade




11. La vieille laide, tome 1 à 3
Lucy-France Dutremble


4 commentaires:

Karline Demey a dit...

Bon je n'en connais aucun mais je vais me renseigner

Cristaldefee a dit...

Je ne connais pas tes lectures, voilà des découvertes pour moi. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

Brigitte Demers a dit...

Merci Karline et Cristaldefee de votre visite!! La plupart de ces livres sont des auteurs Québécois!! Je vous les suggère fortement!!

misspendergast a dit...

Je ne connais pas non plus ces lectures. Mais certains ont l'air sympathiques ^^

Publier un commentaire