Mes amours au paradis



Auteur: Marie-Christine Vincent
Édition du Club Québec Loisirs
381 pages 
Genre Littéraire: Drame



Résumé


Mari heureux, père comblé, Philippe a été gâté par la vie. Puis, par un beau dimanche de septembre, un accident de la route lui fauche sa femme enceinte et leur fils de trois ans. Seule survit Marie-Ève, l'ainée de la famille. Mais son état est sérieux. Ses jambes sont brisées et elle est plongée dans un profond coma.
Commence alors, pour le père et la fille, une longue et courageuse remontée vers la vie. Une remontée que seul l'amour peut permettre. Un amour touchant, inconditionnel et puissant. Un amour capable de contrer la mort.




Mon appréciation

J'ai lu ce roman il y a des lustres. Je me rappelle m'être dit que c'était vraiment bien écrit malgré le jeune âge de l'auteur. Marie-Christine écrit depuis l'âge de 9 ans et à 19 ans, elle avait déjà signé 16 longs romans. Je me demande bien pourquoi je n'ai pas lu d'autres livres d'elle...j'avais pourtant bien aimé celui-ci!!

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore lu ce livre dont j'ignorais l'existence mais le commentaire m'intrigue suffisamment pour que je me mette à sa recherche. Merci.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire