23 décembre 2015

Famille Parfaite


Auteur: Lisa Gardner
Éditeur: Albin Michel
512 pages
Parution: Octobre 2015
Genre: Suspense

Résumé

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.
Jusqu’au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d’effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l’enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?
Nº1 sur la liste des best-sellers du new York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité fascinante et terrible d’une famille au-dessus de tout soupçon.

Mon appréciation

Wow! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un suspense aussi bon!!! C'était la première fois que je lisais du Lisa Gardner et je me promets de récidiver!! L'auteur nous tient en haleine du début jusqu'à la fin!! Je lisais pendant que les enfants écoutaient ciné-cadeau et j'étais totalement prise par l'histoire! Aucun temps mort!

0 commentaires:

Publier un commentaire