7 juin 2016

Oublie la nuit

Auteur: Agnès Ruiz
Éditeur: À l'étage
Pages: 436 
Parution: mars 2016
Catégorie: québécois, roman policier


Résumé

Tout sourit à Gabriel et Audrey. Tout, jusqu'à cette journée de septembre où leur fils, âgé de 6 ans, trouve la mort lors d'une balade en chaloupe sur un lac des Laurentides. Les mois qui suivent cet événement tragique sont éprouvants pour le couple. La séparation devient inévitable. Un soir, Gabriel claque la porte du domicile et échoue au motel Dragon. C'est la nuit d'un drame irréversible.

Une enquête mouvementée attend la perspicace Rachel Toury. Avec flair et passion, la détective s'acharne à traquer les suspects et à déterrer leurs secrets, même s'il lui faut remuer plus d'une zone sensible.



Ce que Caroline en pense...

J'ai adoré ce roman. Dès le commencement, les événements se succèdent. Il n'y a pas de temps mort, ce roman nous tient en haleine du début à la fin. L'enquête policière nous apporte dans plusieurs directions selon les preuves retrouvées sur le lieu du crime. Plusieurs personnes pourraient être coupables. On passe par toutes les émotions. On s'attache aux personnages principaux et leur entourage. Je lirais avec plaisir d'autres romans de cet auteure.


Merci à Hachette Canada pour cette lecture





0 commentaires:

Publier un commentaire