Sauvage, baby


Auteur: Patrice Godin
Éditeur: Libre Expression
Pages: 272
Parution: Septembre 2018
Genres littéraires: Littérature québécoise

Résumé

« Derrière chaque crépuscule se cache une aube. »

Sam a connu les horreurs du monde et de la guerre comme opérateur au sein des Forces spéciales.

Alexia, une jeune femme trans, tente d'échapper à la violence qu'est devenue sa vie.

La liberté a un prix.

Et cette liberté, parfois, se paie de chair et de sang.

L'avis de Brigitte

Ça fait plusieurs mois que j’ai le goût de lire un livre de Patrice Godin. Je l’adore comme acteur dans la série Blue Moon. J’étais curieuse de voir ses talents d’auteurs et je n’ai pas été déçue.

Patrice Godin n’attends pas bien longtemps pour nous plonger dans l’action de ce magnifique thriller. L’action commence dès les premières pages. Aucun temps mort, tout s’enchaine. A plusieurs reprises, je lisais sur le bout de mes fesses ! J’ai été tenue en haleine et captivée complètement.

J’ai beaucoup aimé ce roman ! J’arrivais facilement à visualiser les scènes dans ma tête. C’est comme si j’écoutais une série télé! L’écriture de cet auteur m’a vraiment conquise !

Je recommande ce livre sans aucune hésitation! Ce livre est une valeur sûre pour passer un délicieux moment.



Merci à Groupe Librex pour cette lecture


Commentaires