Des enfants trop parfaits


Auteur: Peter James
Éditeur: Fleuve noir
Pages: 548
Parution:  Avril 2014
Genres littéraires: Suspense

Résumé


Naomi est John ont perdu leur fils de quatre ans, Halley, emporté par une maladie génétique rare. Et ils sont aujourd'hui prêts à tout pour ne plus revivre un tel cauchemar. Même à l'insensé : faire appel aux services d'un généticien génial, mais très controversé. Pour 400 000 dollars, le docteur Dettore leur garantit un bébé en bonne santé. Comment résister à pareille promesse ? Ils auraient pourtant dû être alertés par la liste qu'on leur a remise : choix de la couleur des yeux, de la taille, des traits de caractère, des aptitudes sportives...

Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond.



L'avis de Brigitte

Très bon livre ! C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et je vais sûrement en lire d'autres !

Suite à ma lecture, je dois dire que ça ne donne pas le goût d'avoir des bébés sur mesure ! J'ai trouvé ces deux enfants très ingrats envers leurs parents, qui ne méritaient pas un tel traitement de la part de leur progéniture ! Ces enfants n'avaient aucune chaleur humaine, ce qui fait que j'en suis venue à les détester. C'est quand même un peu étrange de détester des enfants, non? Ça me faisait tout drôle en dedans de ressentir un telle émotion.

Pour ce qui est de la fin de l'histoire, j'ai été très surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Et je crois que personne ne s'y attends !

Le livre est classé comme étant un suspense, mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est plus un roman policier.

Ce livre m'avait été recommandé par une amie et je vous le recommande à mon tour !




Commentaires