Anna Caritas T3: Outre-Tombe



Auteur: Patrick Isabelle
Éditeur:  Les malins
Pages: 400
Parution: 18 juin 2020
 Genre Littéraire:  Littérature adolescente, horreur


Résumé

William Walker est dans de beaux draps: on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S'il connait les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Robert, il a l'impression que le monde s'écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

À la polyvalente de Barrymore qu'il fréquente désormais, William fait la rencontre d'un nouveau groupe de jeunes qui s'intéresse aux forces occultes. Il s'accrochera rapidement à eux, particulièrement à la mystérieuse Ji-Soo, et se laissera entrainer dans un jeu dangereux.

Lorsqu'on s'amuse à réveiller les morts, il faut s'attendre au pire. Certaines choses ne devraient jamais être déterrées.


Ce que j'en pense

Ouh la la !!! Ça ne m'arrive pas souvent, mais là, je dois dire que j'ai eu la chienne à quelques reprises durant ma lecture. J'en avais la chair de poule ! Il y a certains passages où je me disais que par chance je n'étais pas seule chez moi ! À ne pas lire seule le soir !!!

J'adore Patrick Isabelle ! Même si ses livres sont classés jeunesse, on ne doit pas s'empêcher de les lire. Je visualisais très bien (trop bien même !!) les scènes. Je ressentais la peur des personnages (la mienne aussi par la même occasion ) !! J'ai embarqué à fond dans l'histoire. J'ai vraiment hâte de lire le tome 4. Une série à découvrir ! Frissons, palpitations et ambiance creepy sont au rendez-vous !

Commentaires